Mercatovale : Jeu, Sète et match pour Brian Liebenberg

0
Il y a un an quasiment jour pour jour, le club de Sète annonçait l’arrivée de Brian Liebenberg au sein de son staff (voir article). L’international franco-sud africain s’était alors impliqué auprès des jeunes, lui qui s’est reconverti en véritable pédagogue du rugby grâce à PlayBall (ballon d’apprentissage pour améliorer la technique individuelle ballon en main et au pied – prix de l’innovation en 2018). Cette fois, le triple champion de France avec le Stade Français va s’investir auprès des séniors verts et blancs…
17966304_1908526382759131_2700680069586712413_o
Nouvel entraîneur des lignes arrières à 15, à Sète…
« C’est avec une immense joie et fierté que le RC Sète vous annonce aujourd’hui l’arrivée de M. Brian Liebenberg au poste d’entraîneur des 3/4. C’est une chance pour notre ville, notre club et particulièrement nos seniors qui vont prendre énormément de plaisir à le côtoyer cette année », ainsi s’est exprimé le club officiellement hier.
L’ancien centre international a élu domicile à Sète depuis plusieurs années, et a naturellement noué des liens d’amitié avec des membres du club. Ce rapprochement confirmé est donc tout, sauf une surprise. Mais c’est indéniablement un énorme plus pour l’ensemble du groupe séniors, de pouvoir profiter de cet immense expérience. Un atout de plus pour (enfin) être promu en fédérale 3…

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here