Mercatovale : Florian Le Berre revient en Haute-Garonne

0

Florian Le Berre, qui évoluait en fédérale 2 à l’Isle-Jourdain, va quitter le Gers pour retrouver la Haute-Garonne. Très sollicité pendant ce mercatovale, notamment par des clubs de fédérale 2 et 3, le polyvalent arrière ou ailier, et buteur, a surpris son monde en décidant de s’engager en Honneur…

flo le berre
Fin de l’aventure gersoise pour Flo Le Berre (photo Christian Farmer)

Car oui, c’est désormais officiel, “Flo” va s’engager avec Muret. Une nouvelle bonne pioche pour l’ASM qui joint donc l’acte à la parole (voir article de la semaine dernière) . Le néo-murétain nous a expliqué les raisons de son choix : “Muret est mon club de coeur, le projet m’a intéressé. Et puis j’avais besoin de me relancer, après une saison où je n’ai pas vraiment réussi à jouer à mon meilleur niveau, mis à part mon jeu au pied. Je n’arrivais plus vraiment à prendre du plaisir sur le terrain et ce, malgré une qualification, et une saison réussie pour l’Isle-Jourdain. Ca risque de me faire bizarre de jouer en Honneur, mais je suis très motivé”.

Avec quelques retours annoncés mais pas encore officialisés, et de nouvelles recrues de ce standing, il se pourrait bien que Muret joue en effet le haut du tableau dès la rentrée prochaine…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here