Mercatovale : Eric Mercadier ne sera plus l’entraîneur du BSCR

0

Que de mouvements à Blagnac ! Après le changement de présidence et la prise en main par Benoît Trey épaulé par Frédéric Michalk, l’annonce des arrivées conjuguées de Benoit Lecouls et Yannick Jauzion comme consultants de “luxe”, et l’engagement de Romain Fuertès comme nouvel entraîneur des arrières, on pensait que l’organigramme du staff de l’équipe première, managé par Christophe Deylaud, était bouclé…

Eric Mercadier ne portera pas les couleurs deu BSCR à la rentrée prochaine (photo Itata’é)

Or, coup de tonnerre, nous apprenons qu’Eric Mercadier, en charge des avants depuis une saison à Blagnac, ne sera plus entraîneur des Caouecs. Une information étonnante puisque le club vient de terminer un bel exercice 2016-2017, et semblait s’inscrire dans la durée. “Merca” qui venait de rentrer du Monténégro où il officie comme sélectionneur de manière très ponctuelle, n’avait visiblement pas vu arriver la chose. Il s’est exprimé sur sa page facebook ainsi : “Blagnac pour moi c’est terminé. Nous n’avons pas les mêmes valeurs !”

Nous avons essayé de joindre les principaux intéressés, sans succès pour l’instant. Nous essaierons de vous donner de plus amples informations dans la journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here