Saint-Girons : Maxime Jaen va (un peu) mieux

2

Trois ans de prison, dont deux avec sursis, interdiction de fréquenter un débit de boissons durant une année, et retrait de permis pour la même durée. Voilà le verdict rendu par le Palais de justice de Tarbes à l’encontre d’Anthony, le très jeune (19 ans) chauffard qui avait renversé en voiture, dans la nuit du 6 au 7 septembre, des joueurs de Saint-Girons…

 

maxime jaen

La principale victime de ce geste fou ayant été Maxime Jaen, deuxième ligne du club, nous l’avons joint par téléphone. Ce dernier nous a donné de ses nouvelles : “Ca va un peu mieux, même si je m’impatiente ici (il est encore bloqué à l’hôpital de Tarbes jusqu’à ce jeudi normalement). Le docteur m’a fait comprendre que les deux centimètres de fracture entre le tibia et le péroné devraient se souder dans un délai moins long que prévu. S’il le dit…”. Quelque peu désabusé, on le serait à moins, le jeune joueur a pris acte du jugement rendu par le tribunal “une première étape, oui, il en restera d’autres”. Mais quand on en revient à parler rugby, Maxime retrouve son tempérament de compétiteur “Si je vais aller voir les copains quand ils joueront à domicile ? mais bien sûr ! Et même dès dimanche pour le déplacement à la Côte Vermeille”. Qu’on se le dise, Saint-Girons a un nouveau supporteur de choix. Avant qu’il ne retrouve le chemin des terrains l’année prochaine. c’est tout le mal que nous lui souhaitons.

2 Commentaires

  1. Donc si je comprends bien, sur les 3 ans de tole, il y en a 1 ferme. Donc les interdictions de bar et boite, plus le retrait…se dérouleront pendant son incarcération ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here