Lot : Castelnau-Montratier labellisé
Mme Ferrier (Préfète du Lot) et Jean-Claude Tardieu (président du Comité Départemental du Lot) ont remis officiellement il y a quinze jours, le titre de « Labellisation de l’école de rugby du club de Castelnau Montratier », en présence de Patrick Gardes, le Maire du village…

Le Club Olympique Castelnaudais a été créé en 1972, et a décroché son premier titre en 1976, année de la création de l’école de rugby. Depuis le club du bas Quercy n’a cessé de grandir comptant aujourd’hui, une centaine de jeunes enfants présents tous les samedis sur les terrains, encadrés par des éducateurs, des bénévoles, des joueurs, actuels et anciens.


Jeunes rugbymen, bénévoles, dirigeants avaient copieusement garni la salle de la mairie de Castelnau, pour ce moment de convivialité. Il a permis de démontrer si besoin était la vitalité, et les valeurs d’un club.dynamique.
À lire aussi : Présentation Fédérale 2 – Causse Vézère recrutement XXL avec un staff estampillé « CA Brive »













