Licences : rappel pour les affiliations et les qualifications

0

logo comité cmpComme l’an dernier, les dossiers sont à déposer du lundi au jeudi de 14h à 17h, à la maison du Rugby. Les modalités de la saison dernière restent inchangées. L’envoi des dossiers peut se faire soit par courrier à l’attention de la commission affiliation/qualification, soit par dépôt dans les corbeilles “affiliation” au comité, soit en prenant rendez-vous avec la Commission en appelant le  05.61.61.81.25 ou par mail à affiliation@cmp-rugby.com ou qualification@cmp-rugby.com.

Pour ce qui est de la procédure incombant aux clubs, il est obligatoire d’envoyer l’AS avec les documents demandés, les validations médicales + club bien renseignées, et de contrôler scrupuleusement que les informations relatives aux assurances sont bien remplies par les demandeurs.

licence__m0h5r5De plus, il n’est plus nécessaire d’apporter une photo d’identité. Celle-ci sera conservée par le club qui la collera ensuite sur la carte de qualification validée par le Comité ou sera imprimée à partir du site.

Enfin, concernant les nouveaux licenciés, une déclaration manuscrite justifiant le fait de ne pas avoir été licencié à la FFR lors de la saison 2014-2015 reste toujours obligatoire.

Rappel sur les 1ères Lignes :

  • Les joueurs évoluant en 1ère ligne sont validés à ce poste au moment de leur affiliation ou de leur renouvellement.
  • Un joueur non validé 1ère ligne au moment de l’affiliation ou du renouvellement, et voulant évoluer à ce poste en cours de saison, devra respecter obligatoirement l’article 233-7 des règlements généraux.
  • Les joueurs « 1ère Lignes » évoluant en 2ème et 3ème Divisions Fédérales doivent obligatoirement avoir leur passeport technique validé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here