Les Pris en Flag : Dixième anniversaire pour Romain

0

L’association Les Pris en FLAG vous invite le samedi 16 Juillet pour fêter son dixième anniversaire, au Stade Jean Bourrel à QUILLAN (11). Cette grande manifestation sportive et festive est organisée en l’honneur et faveur de Romain, jeune quillanais de 13 ans, atteint du syndrome de duplication du gène, maladie génétique rare. La mobilisation est totale, et le programme à la hauteur de l’événement…

13227762_1070237289721583_821350452371341479_oDébut des hostilités festives à 9h00, le tournoi de rugby flag réunira à nouveau 16 équipes masculines/féminines (âge minimum de 16 ans) qui s’affronteront en toute convivialité durant la journée. Le midi, repas sur place (sandwich “américain”/fruit/vin pour 5€),  la traditionnelle paella vous attend (paella/dessert/vin pour 10€), avant de souffler les bougies et déguster le gâteau anniversaire.

Toute la journée sont prévues diverses animations, agrémentées des jeux gonflables pour enfants, et ce, jusqu’au soir ou le groupe NADAL enchantera vos écoutilles. La TOMBOLA en l’honneur de Romain, sera toujours d’actualité. L’ensemble des bénéfices de cette tombola, accompagné d’un geste supplémentaire, sera, comme d’habitude, reversé à Romain et ses parents. Les lots restent secrets (un voyage, des maillots de Top 14, de l’équipe de France…mais c’est secret on vous dit!). Nous pouvons vous affirmer qu’il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses. D’autres surprises sont prévues mais l’organisation nous a demandé de ne pas en dire plus, alors le mieux est de vous rendre à Quillan le 16 pour vous rendre compte par vous-même que le mot solidarité prend encore plus d’épaisseur chaque année à la même époque.

Il reste encore quelques places et comme chaque année RugbyAmateur.fr donne un coup de projecteur pour cette action chère à Thibault Renart, joueur à Pamiers et président de l’association, qui vous attend nombreux pour cet Happy Flag Day !

Pour tout renseignement : 06 86 46 36 87
Page Facebook les Pris en Flag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here