Les maffrés du week-end : Halloween avant l’heure

0

Ils n’ont pas attendu le 31 pour fêter Halloween, même si l’un d’entre eux était encore à la clinique le 31…
Nicolas Vradilof (Foix) a voulu joué à Quasimodo. Son oeuf de Toussaint lui a évité tout maquillage superflu le 31 au soir.

foix-oeuf foix-oeuf-2

 

 

 

 

 

 

 

 

habillage_pub-box

 

M. Conduchet, capitaine et seconde ligne de Mazères (3ème série) a arrêté un coup de poing avec son nez. aux dernières nouvelles , la main se porte bien…elle !

le-capitaine-seconde-ligne-perruchet-y-a-laisse-la-truffe

 

Ichem Ghanmi, la capitaine de Saint-Sulpice la Pointe, a lui aussi eu son visage marqué après un terrible combat livré en première ligne…mais rassurons tout de suite ses admiratrices, c’était pour la bonne cause et pour Halloween

14876451_10207537166327783_1583498894016876568_o

 

Point de maquillage et une blessure sérieuse en revanche pour Laurent Chaffre (Revel), qui a reçu un coup de genou dans le bas du dos, l’expédiant à la clinique de l’Union. Le solide 3/4 a passé une échographie et un scanner révélant tout de même deux vertèbres déplacées. “Je suis resté au lit deux jours, pas simple pour aller aux toilettes” nous a-t-il confié non sans humour. Surtout quand on sait que le coup de genou en question provient de…son propre demi de mêlée. Laurent a pu rentrer chez lui depuis pour se soigner. Bon rétablissement à lui.

laurent-chaffre-maffre-revel
Laurent Chaffre devrait retrouver prochainement son coéquipier ! (photo Serge Gonzalez)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here