Lannemezan : le bus tagué en Ariège

0

Lannemezan, en déplacement à Saverdun dimanche dernier, s’est incliné de peu (6-3) mais a surtout eu la (très) désagréable surprise de découvrir que son bus était recouvert d’une inscription “+5 points voleurs “…

L’artiste anonyme tagueur faisant plus que probablement référence à la victoire sur tapis vert de Lannemezan sur Pamiers (qui s’était imposé sur le rectangle vert le 22 janvier). Les Appaméens ont donc perdu les 4 points de leur victoire plus deux points de sanction, soit 6 points de moins au classement. Profitant aux joueurs du Plateau, crédités de 5 points. Soit le total de points qui séparent désormais les deux équipes : Lannemezan est 3ème avec 45 points, Pamiers 5ème avec 40 points.

Mais le peintre tagueur n’a sûrement pas les neurones assez développés pour comprendre que son acte est aussi bête qu’inadmissible. “Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît” avait écrit Audiard, pour les Tontons Flingueurs. Espérons donc que ce con con tagueur soit découvert un jour…

Les dirigeants de Saverdun et de Pamiers n’ont pas tarddé à condamner cet acte, avec la même vigueur que ceux de Lannemezan, qui ont tout de même déposé une plainte à la gendarmerie, en attendant celle du propriétaire du bus.

201703142104-full
Voilà ce que les joueurs et le staff de Lannemezan ont découvert en retournant à leur bus (photo DDM)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here