Carnet noir : Labarthe-sur-Lèze pleure Axel, victime d’un tragique accident

- Publicité -

Le Racing Club  Labarthais est en deuil depuis vendredi soir et un tragique accident de la route. Axel, jeune joueur du club haut-garonnais, âgé de 14 ans seulement, en a été la tragique victime…

Carnet noir : Labarthe-sur-Lèze pleure Axel, victime d'un tragique accident
(©photo club)

C’est en rentrant de l’entraînement vendredi soir, vers 20h30, qu’Axel, sur son deux roues, a été percuté par une voiture. L’automobiliste aurait en effet quitté sa voie, en doublant un véhicule, et heurté de plein fouet le scooter qui arrivait en face.

Le conducteur du véhicule, légèrement blessé, a été testé positif à l’alcool. Placé en garde à vue, le parquet a retenu à son encontre un homicide involontaire aggravé. En effet, ce « chauffard récidiviste » aurait déjà été condamné pour conduite en état d’ivresse.

- Publicité -

Le décès d’Axel a naturellement plongé sa famille dans le deuil et une profonde tristesse. « La vie est terriblement injuste » a commenté pour sa part le RCL, « Axel était un garçon exemplaire, plein de vie, plein de joie. C’était un exemple parmi nous. Une étoile de plus brille dans le ciel… » De nombreux clubs de la région Occitanie ont également réagi à ce drame absolu, pour témoigner de leur soutien

A sa famille, ses proches, coéquipiers et l’ensemble du club, RugbyAmateur présente ses plus sincères condoléances.
Labarthe sur Lèze : tragique accident, décès d'Axel
Adieu Axel (©photo RCL)

- Publicité -

2 Commentaires

  1. Oh comme je pense a ce gamin, a sa famille, a ses parents. Nous sommes tellement tristes et ecoeurés. Encore une victime de cette France, ce pays qui nous abandonne et ne nous protège pas.
    Nous vous serrons dans nos bras chers parents, soeur et famille de ce petit Axel ❤

  2. Mon fils ayant joué dans ce club, je suis très touché par cette information que je viens d’entendre à la TV lors du match France Italie par Mathieu Lartot. Toutes mes condoléances à la famille, beaucoup de courage face à cette épreuve douloureuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Renseignez votre nom

Poursuivez votre lecture...