Jeunes : 700 joueurs pour le tournoi Pierre Astié-UMT

0

Les jeunes de St Sulpice ont remporté le challenge Pierre Astié conjointement organisé par le Comité Départemental de rugby et le Saint-Juéry Arthès Olympique, samedi 7 Avril à St Juéry. Pratiquement toutes les écoles de rugby du département s’étaient inscrites pour ce tournoi qui voyait évoluer les M6, M8 et M10 pour un nombre de participants atteignant les 700 jeunes garçons et filles des écoles de rugby Tarnaises… (par BR)

Tournoi Pierre Astié 07 04 2018 (63)

Présents dans toutes les catégories, les jeunes de St Sulpice ont remporté ce tournoi dont le trophée leur a été remis par la famille de Pierre Astié (ancien président du comité du Tarn  mais également du SJO) assistée de Patrick Morélo et ses collègues de l’UMT ainsi que du maire de St Juéry, Jean Paul Raynaud.

Toutes les équipes ont également défilé sur le podium pour recevoir les récompenses offertes par l’UMT, partenaire du Comité Départemental. Une belle après midi de rugby pour tous ces jeunes joueurs, grâce à la parfaite organisation de l’école de rugby et des bénévoles du SJAO regroupés autour de Fréderic Wild.

Tournoi Pierre Astié 07 04 2018 (177)
Les jeunes de St Sulpice aux anges

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here