3ème série – Jean-Pierre Cabrol (président Lavernose) : “Pas facile à accepter”

0

Décidément Castillon aura été au coeur des reports de match dans la poule 1. D’abord avec Labarthe-sur-Lèze le mois denier, c’est au tour de Lavernose de s’inquiéter d’une possible péréquation, qui pourrait bien modifier la donne pour la qualification. Le président Cabrol en est persuadé…

Mirepoix lavernose
Lavernose (ici en rouge contre Mirepoix) espère pouvoir batailler sur le terrain pour être dans les six premiers (photo P. Villalba)

Castillon n’avait pu se déplacer à Labarthe à deux reprises, mais la rencontre a finalement eu lieu, pour le plus grand soulagement des hommes de Pascal Dufour. Cette fois-ci, l’inquiétude a fait quelques kilomètres en plus et a posé ses valises du côté de Lavernose, qui n’a pu disputer son match à Castillon, pour cause de terrain innondé. Ce match ne devrait pas être reporté car Castillon a déjà un match en retard prévu le 15 mars. Jean-Pierre Cabrol ne cache pas son inquiétude : “S’il y a péréquation, il y aura comme conséquence directe, de nous écarter de la course à la qualification. Car sans prétention, nous avions envisagé une victoire bonifiée, au vu de nos trois victoires consécutives et des résultats négatifs de Castillon, qui comptait en plus deux joueurs suspendus.  Ce n’est pas facile à accepter surtout qu’il reste une date de repli le 29 mars. Mais le comité ne souhaite pas nous faire jouer à cette date. Labarthe-sur-Lèze est dans la même situation que nous, et nous allons faire un recours auprès du Comité pour jouer. Sinon la fin du championnat sera complètement faussée : Labarthe pour l’accession, et nous pour la qualification”. A suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here