Insolite : l’étourdi du week-end

1

Au rayon des gaffes et autres étourderies inoubliables, celle de dimanche dernier ne pouvait être passée sous silence. En effet, Mickael Authesserre, pilier de l’équipe de Septfonds (82) évoluant en 4ème série, a pris la direction du match qui se déroulait à Brens (81) sans se rendre compte qu’il avait juste oublié ses affaires dans son sac, lui-même, oublié dans le coffre de sa voiture…

mickael autheserre
Un photographe a saisi l’instant où Mickael s’est rendu compte de sa boulette

L’étourdi nous raconte : “On est partis en voiture pour aller à Brens. Je pensais prendre la mienne, mais en fin de compte, non. Je suis parti la fleur au fusil, et arrivé à Brens, le conducteur me dit si j’avais bien pensé à mettre mon sac dans son coffre. Là, j’ai réalisé ma boulette. Heureusement, ma compagne m’a sauvé !”

Et oui, c’est Justine, qui devait venir voir son cher et tendre, qui a été obligée de repartir à la maison pour chercher le double des clés de voiture, prendre le sac oublié, et foncer vers Brens.

Mickael s’est changé aussi vite que possible, soit vingt minutes avant le début de la partie. En l’absence du titulaire habituel du poste, Mickael a même endossé le numéro 2, histoire sans doute qu’il soit un peu plus…talonneur…

16780147_10211022432943952_441108887_n
L’héroïne du jour : merci Justine !

1 COMMENTAIRE

  1. IL finira bien,par oublier sa femme .IL aurait du jouer a CAUSSADE,ils ont latête bien au chaud sous un chapeau,de paille!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here