2ème ou troisième ligne de formation, Enzo joue à l’Honor de Cos, en régionale 3 Occitanie. Mais depuis peu, il semble se réorienter vers le centre de l’attaque tarn-et-garonnaise. Et par la force des choses, il est devenue le grand brun aux chaussures noires… strappées !

Parfois, des joueurs strapppent leurs crampons vieillissants, dont les coutures sont prêtes à craquer, histoire de tenir 80 minutes de plus. Mais pour Enzo, l’objectif est tout autre. Car jouer derrière implique d’en connaître les lancements de jeu, et en quelques jour, ce n’est pas toujours simple.
Aussi, notre ex-avant a choisi de strapper ses chaussures pour y écrire les fameuses « combis ». Un aide mémoire comme un autre direz-vous, plutôt rare tout de même. La photo ci-dessous présente ainsi plusieurs combinaisons, qui doivent rester à l’abri de tous les regards indiscrets… en théorie.

Pour son premier match au poste de centre, dimanche dernier, il semblerait que tout se soit bien passé. Mais il faudra à Enzo la malice, mémoriser rapidement l’ensemble des lancements de jeu, car en cas de pluie et de boue, son astuce risque fort de ne plus être utile à celui qui travaille dans un bureau d’études énergétiques. De quoi avoir le disque dur interne bien rempli déjà en effet…
