Incident technique : les dents de l’amer

0

Le XV de la Save, champion de France en titre de 3ème série, toujours invaincu, a mordu dans son début de saison en 2ème série, avec gourmandise. Il en est un qui a mordu peut-être plus fort que les autres…

XV SAVE RCQF 09 18 PB (7)
Visiblement, certains adversaires avaient visiblement une dent contre Greg Vidoni(photo Smitters)

Gregory Vidoni avait les crocs dimanche pour mener à bien ses troupes contre Quint-Fonsegrives. En bon demi de mêlée qu’il est, il a manoeuvré ses gros, et s’est rendu aimable auprès de ses adversaires. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’il perdrait deux dents sur un contact. Deux dents qu’il avait déjà perdu il y a… deux ans. Oh, il n’a pas eu à les chercher bien loin, puisque les « chicos » manquants étaient restés bloqués dans son protège… dents, qui n’a jamais aussi bien porté son nom ici.

L’intéressé nous a transmis une explication scientifique de sa mésaventure : « Avec le protège-dents, la salive a fait ventouse, ce qui a enlevé la colle, vu que mes deux dents de devant sont elles-même, collées sur des implants ». Tout s’explique !

Résultat, on voit les deux tiges de fer, qui elles, sont bien restées accrochées aux gencives. Greg a tenu à immortaliser ce moment, et à nous le faire très sympathiquement, partager. Nul doute que cet inci…dent n’aura pas de conséquences sur le XV de la Save, dont les résultats sont tout, sauf… en dents de scie.

42933474_731718557177895_1487079104221020160_n (1)

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here