Honneur : un entraîneur renonce juste avant le début de saison

0

Alors que le championnat Honneur va reprendre ses droits ce dimanche, avant tout le monde, un coach a annoncé à son club en début de semaine qu’il ne pourrait plus occuper ses fonctions…

Ce club n’est ni plus ni moins que le champion Midi Pyrénées de Promotion Honneur : Caussade. En effet, Eric Rodrigues, grand artisan de la remontée de l’USC en Honneur cette saison, a, pour raisons personnelles, préféré laisser son poste à quelqu’un plus. Arnaud Lemoine, son compagnon de route, est devenu responsable des équipes séniors entre-temps. Le Henri Broncan local nous a confirmé cette nouvelle, mais aussi le probable nom du futur entraîneur, trouvé quelque peu dans l’urgence : “Nous avons pris acte de la décision d’Eric, que nous respectons bien évidemment, c’est un homme entier, et il ne se voyait pas continuer sa mission à moitié. Malgré tout, après plusieurs contacts, j’ai eu l’occasion de rencontrer Serge Matéos, qui connaît bien la maison, puisqu’il y a été joueur et entraîneur. Il devrait s’occuper des lignes arrières. Pour ma part, j’aurais la responsabilité des avants.”

Reste à savoir l’impact que ce changement de dernière minute aura sur les joueurs en ce début de saison. Eléments de réponse ce dimanche après la réception de Léguevin

eric-rodrigues-et-arnaud-lemoine-caussade
Eric Rodrigues , ici en pleine discussion avec Arnaud Lemoine, casquette vissée sur la tête, pendant les phases finales qui ont menées les bleu et blanc vers le titre 2016 (photo Alain Monté)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here