Honneur – Montréjeau, vers la 1ère série ?

0
montréjeau
Les sourires à la fin de saison dernière après avoir assuré le maintien en Honneur à la dernière journée des Play Down. Quel avenir désormais pour Montréjeau ? (photo club)

Il y a un mois tout juste, nous écrivions que Jean-Lux Soueix et Jean-Marc Brunel, les deux co-présidents de l’entente Montréjeau et Gourdan-Polignan restaient fidèles au club, mais laissaient leur place de président à René Grand. Un passage de témoin pour le moins délicat, tant le club, alors en plein doute quant à son avenir, tentait de stopper la fuite de ses joueurs vers d’autres cieux.

Selon nos informations, il y aurait 34 départs (!), pour 20 licences séniors restantes. Une situation très inconfortable qui pourrait pousser le club à repartir en 1ère série pour la prochaine saison. L’UMGP garderait néanmoins l’école de rugby cadets juniors et Bélascain. Il est possible malgré tout, selon les règlements en vigueur, que le président s’oppose à certains départs, demandés hors période de mutation libre. La réponse dans les prochains jours, car le Comité attend un courrier imminent qui clarifiera la situation. Si Montréjeau venait à ne pas évoluer en Honneur, cela modifierait de fait la composition de la poule 1 Honneur, et permettrait par conséquent un éventuel repêchage. Un nouveau rebondissement dans cette intersaison décidément très mouvementée…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here