Fleury Salles Coursan : « Laissons travailler les instances, et que chacun reste à sa place »

- Publicité -

Suite à notre article paru hier au sujet des incidents survenus à Foix lors des finales de Promotion Honneur Occitanie, nous avons contacté le club de Fleury-Salles-Coursan. Les co-présidents Laurent Boyer, Robin Jaile et Lambert Delage (en place depuis le début de cette saison) ont décidé de réagir par un communiqué…

C’est aussi après avoir pris connaissance du communiqué de la Ligue Occitanie (précisant qu’elle porterait plainte « contre les auteurs de ces débordements intolérables, qui n’ont pas leur place dans une enceinte sportive ! »), que les dirigeants audois ont tenu à s’exprimer d’une seule et même voix : 

« En réponse à l’article sur RugbyAmateur ce lundi 16 mai,
l’Entente Fleury Salles Coursan condamne fermement les incidents survenus en fin de rencontre, ces derniers étant le fait d’une poignée d’individus « pseudo supporters », rapidement calmés par l’intervention efficace des forces de l’ordre.

- Publicité -
Nous tenons à rappeler que le match contre Maubourguet s’est déroulé dans un excellent esprit, sans carton, ni accrochage. Il y avait 1 800 personnes dans le stade, aussi les propos du président de Foix évoquant une « horde d’animaux » nous semblent inappropriés, voire insultants, sachant qu’il y avait beaucoup de familles, dont des femmes et des enfants. Laissons travailler les instances, et que chacun reste à sa place. Enfin, en ce qui concerne notre staff, nous avons insisté auprès des officiels présents pour que les joueurs du SOM reçoivent leur bouclier et tenons à les féliciter à nouveau pour leur victoire. »

279373526_1430335560753710_4759976631754259441_n

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Renseignez votre nom

Poursuivez votre lecture...