Fest’Oval 2018 : du 1er au 3 juin, le Capitole est ovale

1

Durant 3 jours, la place du Capitole célébrera le sport emblématique de la région Occitane : le RUGBY ! Activités pour les enfants, matchs amicaux, bandas, … tout a été pensé pour faire vibrer le rugby au coeur de la ville rose, offrir un événement convivial et fédérateur, totalement GRATUIT. À découvrir sans plus attendre !

fest oval

VIBREZ RUGBY AVEC LE FESTOVAL 2018

Fort du succès de ses précédentes éditions, LE FESTOVAL revient du 1er au 3 juin 2018 sur la Place du Capitole. Cet événement rugby, ludique et convivial, propose de nombreuses animations, pour tous les publics, afin de s’initier et d’en apprendre davantage sur le ballon ovale.

Bénéficiant du soutien du Comité Départemental du Rugby et garant de la qualité sportive du projet par l’intermédiaire de son directeur technique départemental Philippe Laurent, le FESTOVAL 2018 va plus loin dans son contenu rugbystique puisqu’il s’inscrit dans le calendrier officiel de la Fédération Française de Rugby. Plusieurs catégories de jeunes joueurs auront ainsi la chance de disputer leurs finales et de conclure leur saison en club sur la place du Capitole. Dans la continuité des éditions précédentes, le jeune public, restera au coeur du projet avec des animations sur les terrains, jeux gonflables, simulateur high-tech et beaucoup d’autres activités.

LES PARRAINS ET LA MARRAINE 2018

Impliqués, attentifs, ouverts et jeunes, les parrains 2018 incarnent parfaitement l’esprit souhaité au cours de ce moment rugby basé sur le partage et l’amour du jeu. Formés dans la région toulousaine, ils représentent l’avenir du club phare de la région, le Stade Toulousain. Présente également lors de l’édition 2017, Fanny Horta sera cette année encore la parfaite ambassadrice de ce sport majoritairement représenté par des hommes. Joueuse de l’Équipe de France à XV et à VII, présente aux Jeux Olympiques de Rio 2016, Fanny Horta viendra apporter une touche féminine au FESTOVAL 2018.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    Toujours excellente initiative. Dommage que le XIII ne soit pas représenté. Le Toulouse olympique est un club phare du rugby à XIII sur la scène nationale et européenne. Leurs juniors jouent la finale de coupe de France ce dimanche. Une petite mention ou une pensée sportive à TOUS les joueurs(euses) de rugby?
    amicalement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here