Féminines : les Amazones championnes du 7

0

Elles terminent donc la saison invaincues, et donc avec le titre de championnes de France des équipes à VII développement. Elles, ce sont les FCG Amazones, qui ont respectivement écartées Narbonne, La Rochelle, Bruges-Blanquefort et le SCUF…

Une joyeuse bande de copines, parmi lesquelles Clotilde Lesage, qui nous a raconté sa fierté depuis Nîmes, lieu des finales nationales:  “On est invaincues, on a que des jeunes et quelques “vieilles” gloires, une sacrée bande de fêtardes, meilleures en 3ème mi-temps qu’en 1ère, même si on réussit plutôt bien nos deuxièmes mi-temps en fait. C’est ce qui nous a permis de tout gagner jusqu’à cette belle finale”. L’Iséroise s’est fendue d’un dernier message qui en dit sur l’esprit décalé de tout le groupe : “On a en plus l’honneur d’avoir un coach plus jeune que certaines joueuses (rires)”.

Félicitations aux Grenobloises qui n’en ont pas encore fini avec cette saison puisqu’il faudra encore disputer la finale du Challenge Armelle Auclair ce week-end, à XV cette fois, face à Lons du côté du Languedoc…

fcg amazones (1)
Un coach jeune mais proche de ses joueuses pour les guider vers la victoire

fcg amazones (2)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here