Féminines : Le TCMS dévoile son 10ème calendrier

0

Cette pratique désormais célèbre, d’éditer son calendrier, on peut dire que les filles du TCMS la connaissent depuis longtemps puisqu’en cette fin d’année 2014 c’est la 10ème  édition qui verra le jour. Et bien sûr, RugbyAmateur est sur le coup pour vous en dévoiler les premiers clichés…

Calendrier TCMSAprès vous avoir ouvert leurs vestiaires l’année dernière, les filles du TCMS (Toulouse Cheminots Marengo Sports…) rugby féminin vous invitent à les suivre pendant « L’après-match » et vous convient à leur folle troisième mi-temps. Pour son 10ème anniversaire, ce calendrier vous transporte tout droit dans l’ambiance déjantée des troisièmes mi-temps féminines. Chaque photo de Raymond Souhami illustre un moment de partage, de convivialité lié à ces réjouissances mythiques où tout est possible. L’occasion de découvrir les coulisses du rugby féminin et la bonne ambiance qui y règne, ainsi que tranches de vies et anecdotes plus rocambolesques les unes que les autres.

Pour fêter la sortie de ce calendrier, les joueuses organisent cette année deux soirées de lancement et rendent hommage aux bars qui les accueillent de dimanche en dimanche tout au long de la saison :

– Le vendredi 12 décembre à « La Suite », 8, rue Pont Guilhemery à Toulouse (Métro Francois Verdier)

– Le mercredi 17 décembre au « Ministère », 14 Rue Peyrolières à Toulouse (Métro Esquirol)

La vente annuelle de calendrier contribue au financement de l’Association des joueuses, qui organise chaque année plusieurs actions de cohésion entre joueuses. Ce calendrier, intitulé “L’après-match“, sera “en vente au club du TCMS lors de ses matchs à domicile, ainsi qu’aux bars « La Suite » et au « Ministère ».

Prix de vente du calendrier : 5 € minimum. Si vous souhaitez découvrir à quels mois correspondent les clichés ci-dessous, vous avez ce qu’il vous reste à faire…

Calendrier TCMS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here