Fédérale : le FCTT ne sera finalement pas exproprié

0

Le Football Club Toac Toec (Fédérale 1) pousse un ouf de soulagement après de longs mois d’attente (voir article). Il s’agissait pour le club du président Francis Cazeneuve de savoir si ses équipes pourraient continuer à pratiquer le rugby sur le complexe du parc des sports Georges Aybram. Il était question d’une délocalisation depuis deux ans, mais cette fois, c’est certain, le club va pouvoir poser ses valises pour un bail de longue durée…

« Un accord a été trouvé entre la Mairie de Toulouse et l’omnisports du TOEC. La Mairie de Toulouse va devenir propriétaire des terrains. Tout cela n’aurait pas pu être possible sans la solidarité de l’ensemble du club, en partant des bénévoles, des joueurs jusqu’aux partenaires qui ont œuvré pour que ce club retrouve ses lustres d’antan dans des conditions matérielles inadaptées. C’est en partie grâce à ces personnes que notre cher club reste dans ses murs et va pouvoir continuer d’exister. Solidaire de la mairie et conscient de l’attachement de l’association omnisports au nom du TOEC, nous avons réussi, par notre implication, à trouver les bons leviers pour que ce projet devienne réalité. »

Cette bonne nouvelle pour le club toulousain du centre, lu permet de préparer sa réelle première saison en Fédérale 1. Par ailleurs, le FCTT tient à remercier « toutes les personnes et les clubs du monde entier qui ont apporté leur soutien durant ces 2 dernières années, pour que notre cher club reste dans ses murs et puisse continuer d’exister ! Enfin, merci à la mairie de Toulouse d’avoir fait en sorte que ce site emblématique de la ville de Toulouse perdure et garde en mémoire l’histoire du TOEC ! »

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here