Fédérale 2 : Malemort change (déjà) d’entraîneur

0

Alors que le championnat de Fédérale 2 était au repos le weekend dernier, cela n’empêche pas certains clubs d’avoir des semaines mouvementées. C’est notamment le cas du côté de Malemort, où le club Jaune et Noir a officialisé la séparation avec un de ses entraîneurs, William Donnart…

L’histoire a donc tourné (très) court. William Donnart était arrivé l’été dernier en provenance de Châteauroux (Fédérale 3) afin d’occuper le poste d’entraîneur des avants de l’équipe première du club corrézien. Malgré un premier bloc honorable (une défaite initiale à Isle, avant deux victoires contre Saint-Junien et Saint-Yrieix), le coach a été remercié par les dirigeants malemortois pour « différences de point de vue et de fonctionnement général », comme indiqué par le journal local La Montagne.

Les joueurs ont été informés de cette décision par la présidente Pascale Clara en fin de semaine, et une solution en interne est pour le moment mise en place : l’entraîneur des « gros » de la réserve, Jean-Maurice Delfour, interviendra donc également pour l’équipe fanion, épaulé par les tauliers du pack Baba Faye (capitaine) et Fabien Raynaud. Rémi Tholey, qui se remet d’une blessure, sera quant à lui en soutien de l’équipe B pour les semaines à venir.

Du mouvement à Malemort avant d'affronter Surgères ce weekend... (archive photo Jeremy VdC)
Du mouvement à Malemort avant d’affronter Surgères, et une victoire 27 à 6 (photo archive Jeremy VdC)

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here