Fédérale 2 : le FCV au pas de course au pas de la Case

0

Les hostilités sont lancées dans le Lauragais depuis la reprise des entrainements le lundi 7 août dernier au stade municipal du FCV. Tous les acteurs sont réunis pour débuter une nouvelle saison en espèrant faire mieux que la saison passée (défaite en 1/16ème de final contre Mauléon). Le stage du week-end dernier au Pas de la Case aura contribué à resserrer les liens, encore plus…

Image 2
5 fruits et légumes par jour, toujours !

Après des débuts mitigés lors des 3 premiers matchs amicaux (deux défaites contre Graulhet 15 à 14, et Castelsarrasin 15 à 10, une victoire face au promu Tournefeuille 36 à 15, les hommes du duo Sidobre-Mellies attendent maintenant avec impatience la venue du voisin Castelnaudary pour débuter leur championnat dans un derby qui s’annonce électrique ce dimanche.

Mais avant de sonner le glas dimanche prochain, les joueurs Villefranchois étaient en stage au Pas de la Case ce weekend. Avec un changement de programme dû à l’arrivée imprévue de la neige, empêchant la traditionnelle mais douloureuse randonnée annuelle. D’autres activités, plus ludiques, ont donc du être trouvé au pied levé, comme l’apéro de masse ou encore le très ricain beer-pong.

Autant dire que les nouveaux joueurs et les juniors Belascain montants, contraints à arborer des déguisements de bienvenue, n’ont pas été épargné durant ce stage très physique, y compris pour les gorges. Des vocations de chanteur sont nées dans les Pyrénées paraît-il. Une vidéo devrait être diffusée très prochainement sur notre page facebook. A suivre donc !

Image 1
Beer Pong party très disputée

FullSizeRender

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here