Fédérale 1 : les poules 2017-2018

1

Elles étaient annoncées régionales, elles le sont. A part la poule 1 Elite, qui ne le permet pas évidemment. Que de beaux chocs et de belles recettes aux guichets et aux buvettes des clubs à partir de septembre prochain…

poules fed 1 2017 2018

Source FFR.fr

La FFR a annoncé la composition des poules pour les championnats fédéraux (fédérales 1, 2 et 3) et Espoirs (Espoirs Reichel et Espoirs Fédérale 1), qui seront présentées au Comité Directeur du jeudi 22 juin à Bourges, dans le cadre du Congrès annuel de la Fédération.

Pour Thierry Murie, vice-président de la FFR en charge du Rugby Amateur, « cette information préalable des clubs est une innovation importante car elle leur permet de préparer en connaissance de cause leurs éventuelles questions aux dirigeants fédéraux, qui seront disponibles pour leur répondre lors du Congrès ».

NB : Dans chacune des poules, les clubs sont classés par ordre alphabétique. Leur positionnement n’est donc donné qu’à titre informatif et ne présage pas du calendrier définitif, qui sera communiqué ultérieurement par la Fédération Française de Rugby.

1 COMMENTAIRE

  1. beaucoup trop de clubs en fédérale 1, 2/3 poules de 14 sur tout le territoire et surtout suppression du challenge jean Prat qui ne veut rien dire ,8 poules de 12 en fédérale 2 (interrégionale) 16 poules de 12 en fédérale 3 (régionale)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here