FCTT : le club a trouvé un terrain… d’entente

0

Le risque d’expropriation du FCTT, que nous vous avons évoqué dès le début de la semaine dernière, avait fortement ému la grande famille du rugby toulousain, et au-delà. Les efforts du président Francis Cazeneuve semblent avoir payé… 

La nouvelle est tombée ce mercredi : le Football Club Toac Toec ne sera pas obligé de faire ses valises, et restera bien sur les installations du parc des sports Georges Aybram.

La mairie de Toulouse et M. Vignoles, président de l’association du TOEC ont donc trouvé un terrain…d’entente. Le bail a été reconduit pour une durée de deux ans. Francis Cazeneuve, qui n’avait pas caché son dépit la semaine passée, manifestait cette fois, un réel optimisme, y compris pour le plus long terme. Tout le monde va pouvoir prendre le temps de se mettre autour d’une table pour évoquer l’avenir. Tout est bien qui… continue bien.

IMG_1698
Même si l’équipe fanion a échoué de peu pour monter en fédérale 1, le club a remporté une victoire sans doute plus importante pour l’ensemble des licenciés (photo Chris Farmer )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here