Exclusif : le comité a tranché sur le cas Moissac

2

Dans l’épineux dossier qui concernait le niveau Honneur et plus particulièrement l’équipe de Moissac, le comité a tranché. En effet, le club tarn-et-garonnais qui avait déclaré forfait lors de la dernière finale de la Coupe des Pyrénées, la veille du match, était menacé d’une rétrogradation. Jean-Luc Arbia, le nouveau président du club avait déposé un appel qui a été traité hier soir, jusqu’à tard à la Maison du Rugby. La nouvelle vient de tomber officiellement puisque le comité a prévenu Moissac que le club serait maintenu en Honneur. Une décision importante, impactant d’autres clubs qui espéraient sûrement une autre issue. Nous allons développer cette information plus longuement d’ici demain.logo moissac

2 Commentaires

  1. Bien sûr que je suis content que Moissac reste en honneur, nous n’avons fait qu’appliquer le réglement de cette compétition qui avait une faille. Et maintenant bonne saison !

  2. Surtout quand on sait qu’ils n’ont fait aucun effort, ont fait des grillades et joué à la pétanque tout l’après midi.
    Pas très juste tout cela. Club du tarn et garonne non?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here