Esprit rugby : deux repas partagés, avant et après le match
Lavernose se rendait au Plateau de Sault. Pas le bout du monde, mais un petit périple qui s’organise tout de même. Alors les dirigeants haut-garonnais ont organisé un réveil musculaire à mi-chemin (ou presque) à Lavelanet. Et comme il s’y sentaient bien, ils sont restés mangés sur place avec les joueurs ariégeois, qui eux, recevaient Cazères-Le Fousseret. Mais ils n’en sont pas restés là…
Il faut dire qu’un ancien de la maison jaune et noire, Jonathan Miranda, qui joue pour les Rouge et Noir désormais, a gardé le contact. Sûrement la raison pour laquelle, après avoir partagé le repas d’avant match, les deux équipes ont aussi partagé le repas d’après match. Un très beau moment de partage, malgré deux défaites. Mais les deux équipes ont remporté le prix de la convivialité hier…


À lire aussi : Espoirs Nationaux : l’improbable et folle saison du Stade Dijonnais
À lire aussi : Insolite : Sassi, le pilier artilleur
À lire aussi : Circuit Elite Sevens France 2021 : les dates validées, en attente de confirmation
À lire aussi : Carnet noir : disparition de Jérôme Degeuse (35 ans – Rugby Carbonne Longages XV)
Un commentaire
Rejoignez la communauté Rugby Amateur
Créez votre compte gratuit pour suivre vos clubs, recevoir des alertes et accéder à du contenu exclusif.













le clou du clou serait de réunir les 2 équipes qui s’affrontent au repas sportif d’avant match .
Alors là on pourrait parler de fraternité rugbystique.