Décalé : un strap manique-fique !

0

Quand le demi de mêlée du Canton d’Alban (Honneur), François Valat, se fait une accromio contre le TUC il y a dix jours, tout a été mis en oeuvre pour qu’il puisse disputer la dernière rencontre de la saison régulière, dimanche dernier face à Bressols. Le kiné bénévole Etienne Tisseuil, a donc pris le temps d’expliquer vendredi soir, au coach Cyril Ricardo, comment apposer un strap sur une épaule, mais qu’il fallait mettre une mousse de protection avant. Vous devinez le reste ?

Vendredi soir à l’entraînement, le coach explique donc à son joueur de lui amener le dimanche une mousse pour le protéger au maximum d’un choc éventuel. Et voilà que François “Vinch” se pointe le dimanche, sans sourciller, avec une superbe manique, achetée la veille, au Leclerc du coin, pour la modique somme de 3€.
Manique (2)
La manique albanaise, désormais historique
“Du coup j’ai fait le strap, avec la manique, et on a explosé de rire dans le vestiaire” nous a confié Cyril Ricardo. Sur le terrain, le demi de mêlée, est rentré en cours de jeu et parfaitement tenu son rang, et son épaule, sans douleur qui plus est. Preuve que le strap était de grande qualité bien sûr.
Le jeune homme a tout de même été prié de garder la manique sur lui toute la troisième mi-temps, en toute circonstance, jusque dans les toilettes. Décidément, on ne se lassera jamais de vous narrer ces petites histoires de vestiaires…
Manique (1)
Manique (1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here