Décalé : les maffrés du week-end

0

Ils se font (un peu) bobo, mais ils le prennent avec détachement et humour. Une auto-dérision qui mérite d’être soulignée et surtout, diffusée. Voici les maffrés du week-end…

Vu en photo du jour hier, Florian Parra s’est donc blessé à la main dimanche. Très discipliné, il a mis du froid dessus… et des merguez, puisqu’elles sortaient du congélateur. Le centre s’est fait griller avec cette photo qui prouve bien qu’à Roquettes, on sait accompagner et rendre ses joueurs parra-militaires !

Florian Parra 2ème ligne roquettes merguez


 

Il ne faisait pas très chaud dimanche, et la pluie n’a rien arrangé. Jérémy Barrès (Valence d’Albi) a été pris tout naturellement d’un rhume soudain à Briatexte. Heureusement, il avait un mouchoir sur lui…

jeremy barrès maffré valnce d'albi un rhume


 

Thibault Dupuy est un capitaine exemplaire à Tarascon, et montre toujours l’exemple à suivre. Mais dimanche, il ne valait mieux pas l’imiter, car le BG ariégeois a quelque peu abîmé la carrosserie.

Thibault dupuy le capitaine de tarascon qui a abime la carrosserie

 


 

Cédric Detrois dit 3D pour les intimes, ne s’est pas mis le doigt dans l’oeil. Il a pris préféré prendre celui d’un autre pour un maquillage violet du plus bel effet. Le joueur d’Hers Lauragais réalisera-t-il la passe “detrois” dans notre rubrique cette année ? A suivre…

Cédric detrois dis 3D joueur de hérs lauragais doigt dans l'oeil

 


 

Contre leurs voisins de Fonsegrives, Caraman s’est beaucoup donné pour remporter le derby, en Une comme en réserve. Mais seule la Dos est parvenue à ses fins… Beber s’en souviendra en tout cas : un bon coup de tête de la part de son capitaine sur un placage à deux, et le voilà cabossé. Après un passage aux urgences et quelques points posés, il va mieux. Son capitaine aussi…

contre nos voisins de Fonsegrives il s’appelle Beber caraman

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here