Décalé : les Cagolins du week-end

0

Ils sont plusieurs à s’être distingués dimanche, voici les Cagolins que vous aimez tant…

jessica-saout-numero-8Jessica Saout est la troisième ligne centre de l’équipe féminine de Montauban. Cette championne du plaquage, pour la plupart au niveau de la tête, a cette fois, allongé son bras tongien pour un brave cravate moldave qui a fait décoller les deux pieds de son infortunée victime. Sa perruque de Cagolin lui revient néanmoins parce que le coach a dû faire sortir la joueuse. C’était “Saout” elle allait se battre. Autant dire, un sans faute pour Jessica, et une perruque largement méritée donc !

 

 

prestation-densemble-et-son-cri-de-guerre-que-personne-ne-connais-mais-quil-nous-fait-a-chaque-fin-de-match-antho-casaA Labarthe sur Lèze, Anthony Casa est la voix du vestiaire, celui qui pousse les cris de guerre à la fin du match. Problème, il semble être le seul à connaître les chants qu’il entonne à gorge déployée. Pour sa prestation d’ensemble, il a été élu cagolin assez nettement.

 

 

 

15540318_1378372878862668_438015839_oJérémy Santouil est le numéro 10 de La Saudrune. Dans les 40m de l’adversaire, il s’est saisi du ballon, s’est avancé, et a tenté un formidable drop complètement raté. Une action d’essai avortée qui aurait pu rapporter un bonus offensif, mais qui n’a rapporté à l’auteur de cette frappe magistrale une tenue plus saillante.

 

 

aaron-dalouze-pour-avoir-realise-deux-entrainements-aussi-mauvais-que-son-matchLes Belascain du TUC se font passer un joli sac à main, du plus bel effet, pour élire le cagolin du jour. Le week-end dernier, c’est Aaron Dalouze qui a été honoré. Pour avoir réalisé un mathc à la hauteur de ses deux entraînements précédents. Quand on dit qu’on joue comme on s’entraîne, il y a peut être du vrai la dedans non ?

 

 

Enfin, gloire soit rendue à Capdenac qui a voté pour…le coach ! En effet Damian Pierre Arnaud, dit PA, endosse aussi le costume de joueur quand le besoin s’en fait ressentir. Dimanche, le besoin était là, et ses joueurs ont pu apprécier la qualité de sa passe laser, vissée…en touche. Visiblement le coach a pris sa nomination avec le sourire…

15370060_1430970600254091_2823334368281783157_o

facebook-cover-o-rugby-dedicace

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here