Décalé : les cagolins du week-end

0

Ils ont régalé par leur jeu précis, leur technique, leur savoir faire, leur maîtrise et leur classe. Oui…mais ceux-là ne font pas partie de cette rubrique. Non, ici, sont montrés et nommés les cadors de la boulette, les champions de l’étourderie, les maestros du loupé. Bref, les cagolins quoi !

Nous commençons par des joueurs qui ne sont pas complètement cagolins, mais plus bizutés. Ceux de Villenouvelle, les nouveaux bien sûr, qui n’ont pas eu leur mot à dire, ni l’envie d’en rajouter une couche a priori…

mms_img 19594141971

 


 

Le Rugby Coeur de Lomagne jouait contre le Toulouse Rugby Club – Les meilleurs mauvais joueurs du match côté RCL ont hérité de la tenue de cagolin du jour. Il faut dire que Aubin (à gauche sur la photo) a pris un carton rouge pour une discussion animée avec le pilier adverse, et Florian, à droite, a tenté des coups de pied par dessus, alors que sa technique au pied est à peine équivalente à celle d’un Mathieu Bastareaud avec un plâtre au pied !

42044881_333145573901195_251378886737133568_n
On peut lire la joie dans le regard des deux cagolins

 

Vincent Palies n’a pas été élu cagolin pour une bévue ou un geste improbable au sein de son équipe du RC Rougier, non, il a été prié de porter le costume pour un bizutage en règle tout simplement…

Vincent Palies cagolin pour bizutage tout simplement rugby club du rougier
Vincent Palies cagolin pour bizutage tout simplement rugby club du rougier

Louis a commis un en avant dans les 5 mètres adverses. Il a donc hérité d’antennes violettes magiques, d’une guitare héro, et d’un sac très discret. Nous garderons à discrétion le nom du club concerné pour ne pas le mettre plus dans l’embarras… sauf si ses copains de jeu veulent le confondre bien sûr…

Louis pour ton en avant dans les 5 mètre tu voulais juste pas marquer On t a trouvé un nouveau sac de rugby


A gauche, le roi Charles, seconde ligne de la réserve de Saint-Orens, pour une fausse bagarre. A droite, Ju Cala, assistant terrain du jour, arrivé les yeux endormis après une nuit agitée. Les deux compères ont été élus cagolins du jour, et ont porté fièrement leur déguisement jusque tard dans la soirée, au centre ville de Toulouse. N’est pas cagolin qui veut non plus !

nos deux cagolins fu week end pr STO xv contre capestan

41865978_1022145081292482_9056770521730908160_n

cagolins st o
Fier de leur cagolin, jusque devant un établissement célèbre des nuits toulousaines

Joris Quargentan, demi d’ouverture de la réserve de Beaumont a commis une faute volontaire, suivi d’un carton blanc logique. Sa tenue de cagolin d’après match l’était aussi du coup #Cematinunlapin

Joris quargentan demi d'ouverture beaumont réserve faute volontaire carton blanc

 


 

Et pour terminer, le plus beau geste du week-end avec un Bruno Barthe des grands jours. Le joueur de Montréjeau a marqué un essai en plus de tenter un drop qui a failli passer entre les perches. Failli seulement puisque le ballon a fini sa trajectoire en… touche.  La tenue de cagolin lui est revenue de plein droit !

IMG_1089

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here