Insolite : début d’une belle histoire d’amitié entre la Une et la réserve de deux clubs différents

- Publicité -

L’Etoile Sportive Villenouvelloise évolue en Régionale 3 Occitanie, niveau dans lequel il n’y a pas d’équipe réserve (sauf cas exceptionnel pour des équipes… 3). Pourtant, grâce à un effectif conséquent, il y a bien une « Dos » au sein de l’ESV. Mais pour pouvoir jouer le weekend, il fallait évoluer à l’étage supérieur, avec les réserves de Régionale 2. Le début d’une nouvelle amitié entre deux clubs…

Insolite : début d'une belle histoire d'amitié entre la Une et la réserve de deux clubs différents
Les réservistes étoilés de Régionale 3…. 2

Les Etoilistes réservistes ont trouvé une place en Régionale 2 grâce à… Lavelanet, qui ne disposait pas de réserve. Les Haut-Garonnais sont ainsi programmés avant l’équipe fanion ariégeoise (devenue cette saison le Rugby Pays d »Olmes), à chaque fois qu’elle joue à l’extérieur.

Insolite : début d'une belle histoire d'amitié entre la Une et la réserve de deux clubs différents
Les joueurs du Rugby Pays d’Olmes posent après leur deuxième victoire de la saison. Le Kop de l’ESV est ravi…

A force de se croiser depuis le début de saison, les joueurs ont commencé à tisser des liens entre eux. Ce dimanche, Villenouvelle a levé le rideau contre la B de Saint-Orens, avant que la Une de Lavelanet ne défie celle de « Saint-O ». Les deux formations visiteuses se sont imposées et se sont honorées d’un chant respectif. Un moment très « esprit rugby », qui risque fort de se reproduire.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Renseignez votre nom

Poursuivez votre lecture...