Comminges : Montréjeau – Mazères-Cassagne, un de chute

0

Le Comminges savait qu’il allait perdre un de ses représentants en élite régionale. Restait à savoir qui de Montréjeau ou Mazères-Cassagnes serait le triste élu. Le sport est parfois cruel, mais la logique sportive est bien là…

10153122_10203321411656622_3233102896375431336_n
Montréjeau l’avait emporté à l’aller déjà (photo L. Lodvitz)

Montréjeau, qui avait gagné le match aller à Mazères (9-14), s’est de nouveau imposé hier 17-6. Si les Mazériens sont donc condamnés, les Montréjeaulais ne sont pas pour autant sauvés. Ils doivent déjà l’emporter sur leur pré contre Carmaux, en espérant que Muret trébuche à domicile. Plus probable, le destin des coéquipiers de Romain Galéazzi, revenu prêter main forte dans le pack, vont attendre les descentes éventuelles de fédérale pour connaître plus sûrement leur avenir.

Romain Galéazzi (talonneur Montréjeau) : Nous avons plus joué contre le vent bizarrement, où l’on marque deux essais en première mi-temps. On subit toute la seconde, mais on ne lâche rien et on s’emploie à défendre. Rien n’est passé, mais quelques regrets de pas avoir pu garder le ballon et mettre en place notre jeu dans leurs 30m. Maintenant dépendant des autre,s notamment des descentes, on ne lâchera rien et on scrutera les autres classements ! À noter le nombre de jeunes, voire très jeunes séniors présents dans les deux camps côté mazériens et montréjeaulais. Très certainement l’avenir pour notre cher Comminges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here