Comité : un nouveau directeur général…multi-sports

1

Diplômé du Centre de Droit et d’Economie du Sport (CDES) de Limoges, dont il est originaire, Pierre Cibot a d’abord travaillé dans le milieu bancaire avant de trouver sa voie, et son compte, dans le milieu sportif…

260x176___pierre-cibot-nouveau-directeur-general-du-cmp_pierre-cibot-pf-1
Après le ballon rond et le ski nautique, place au rugby pour Pierre Cibot (photo CMP)

En effet, il a occupé tour à tour les postes de Directeur Général de la Ligue Ile-de-France de Football entre 1995 et 2013 et de la Fédération Française de Ski Nautique et de Wakeboard de septembre 2013…au 22 Août 2015, soir des finales du Championnat d’Europe de ski nautique organisées à Choisy-le-Roi !

Au cours de ses différentes expériences, il a pu collaborer avec des personnalités telles que Jean Verbeke, Montalbanais d’origine et ancien Président de la Ligue Ile-de-France de Football et Chef de Délégation de l’équipe de France lors de son sacre mondial en 1998. Côté sport nautique, son Président n’était autre que Patrice Martin, ancien grand champion de ski nautique au palmarès exceptionnel (12 titres de champion du monde, 34 de Champion de France…)

Enfin, il est actuellement élu à la Fédération Française de Football où il est membre de la Haute Autorité. Ancien haltérophile de haut niveau, Pierre Cibot est désormais « prêt à relever ce nouveau Challenge, dans un comité territorial ambitieux et terre d’ovalie ».

1 COMMENTAIRE

  1. PIERRE CIBOT J’en garde pas du tout un bon souvenir à la Ligue du Football, une pourriture avec son personnel. Plusieurs personnes peuvent témoigner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here