Christophe Claverie : le retour de l’arbitre agressé

1

Victime d’une agression par un joueur qui lui avait asséné un violent coup de tête en plein match de 3ème série, l’arbitre Christophe Claverie avait été sérieusement touché, et contraint au repos complet. Passé le choc émotionnel, très fort également, l’arbitre de 42 ans nous avait fait part de sa motivation intacte pour reprendre le sifflet que ce serait possible, et autorisé par les médecins…

christophe-claverie
Christophe Claverie, ravi de pouvoir reprendre du service (photo RugbyAmateur)

Le moment tant attendu a eu lieu samedi dernier, pour diriger le match entre Nafarroa et Mauléon, en cadets Teulière. Il nous a fait part de ses premières sensations : « Quand je suis rentré sur le terrain, je dois bien avouer que j’y ai repensé à ce coup de tête, mais ça m’a vite passé en fait. Au final, tout s’est très bien passé, le match était très agréable à suivre et à arbitrer ». 

La communauté du rugby amateur, qui s’était largement mobilisée sur tout le territoire, dès la diffusion de notre article, se félicitera sûrement autant que nous de voir Christophe Claverie reprendre du service. Bon retour à lui.

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here