Carnet noir : Quentin, 13 ans, victime d’un accident de la route

3

Un accident de voiture entre deux voitures, près de Tarbes, a ôté la vie à un jeune garçon de 13 ans avant hier. Il jouait avec les U14 de l’entente Trie-Pouyastruc…

“Les éducateurs de l’école de rugby ont le regret de vous annoncer le décès de Quentin Sequeira, survenu au cours d’un accident de la route, vendredi soir. Le rugby est une famille et nous venons de perdre l’un de nos enfants. Nous nous associons à la douleur de la famille et souhaitons un prompt rétablissement à ses soeurs Marion et Chloé, grièvement blessées dans cet accident.”

Voilà le communiqué du club, à qui nous présentons, ainsi qu’à la famille et aux proches, toutes nos plus sincères condoléances.

3 Commentaires

  1. Nos plus sincères condoléances à la famille de Quentin. Et à toute l’école de rugby de L’entente Pouyastruc…
    Perdre un enfant, il n’ y a rien de plus triste et douloureux. Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments si difficiles. Repose en paix, petit ange.
    L’école de rugby de Beaumont-de-Lomagne (82).

  2. Tu était mon ptit frère tout sa va me manquer tu comptais tellement pour moi toute mes condoléances à la famille ainsi que les proches repose en paix mon ptit quentin❤

  3. Toutes nos condoléances à la famille et à l’école de rugby nous nous associons à votre douleur et pensons à vous tous qui étiez proches ou dans le quotidien de Quentin. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cet immense épreuve.
    L’école de rugby de L’Isle Jourdain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here