Carnet noir : Pierre Lanave n’est plus

0
Pierrot et sa moustache blanche resteront dans les mémoires

Depuis de nombreuses années, l’incontournable intendant des espoirs de Colomiers a marqué des générations entières de joueurs, par sa disponibilité, sa personnalité, et son grand coeur. Agé de 73 ans, le véritable papa poule s’en est allé ce matin suite à une crise cardiaque. Parmi les joueurs qui ont croisé la route de “Pierrot”, certains nous ont fait part de leur très grande tristesse…

Raphaël Perles (Valence d’Agen) : C’était une très belle personne, tous les jeunes qui l’ont côtoyé à Colomiers sont très touchés par sa disparition. Il va laisser un grand vide.

Xavier Déjean (Saint-Sulpice-sur-Lèze) : Un grand monsieur de par son investissement sans limite. Il était aux petits soins pour les joueurs. Une grande perte pour Colomiers. J’espère qu’il retrouvera quelques copains là- haut pour faire des sorties vélo comme il aimait tant en faire.

12884484_10208916313973790_1959641284_nNicolas Berdja (Tournefeuille) : Des bénévoles ce n’est pas facile d’en trouver. Mais des bénévoles passionnés comme Pierrot, c’est impossible. Par le sport, par sa ville, son club, et toutes les personnes qu’il y aura rencontré, il était vraiment passionné comme rarement. Il venait même nous voir jouer à Tournefeuille, pour ceux qui étaient partis de Colomiers. Il restait au club après, et c’était pour nous, toujours un bonheur de le voir. Tous les amis de ma génération que j’ai pu contacter, Alex, Titi, La Sègue, Hugues, Taf, Mika et j’en passe, se joignent à moi pour de sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches .

A sa famille et ses proches, la rédaction de RugbyAmateur adresse ses plus sincères condoléances.

 

Pierre Lanave aussi heureux que "ses" petits lors du titre de champion de France
Pierre Lanave aussi heureux que “ses” petits lors du titre de champion de France

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here