Carnet noir : le FCV endeuillé par le décès de Maxime

0

Villefranche-de-Lauragais est en deuil après la disparition brutale de Maxime Carcy, ancien joueur du club, victime d’un accident de la route…

Maxime a porté les couleurs rouges et blanches en jeune, avant de les défendre chaque weekend, comme supporter n°1 du FCV : “Il était devenu un des leaders du collectif Ultras XV, Maxime était apprécié de tous. Il était un frère, un ami, un fidèle supporteur. Toujours présent dans les bons moments, comme dans les mauvais.” Voilà les premiers mots co-écrits par ses amis, repris par le club. L’un d’eux nous confiait : “On dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent en premier, mais là, c’est vraiment le cas. Maxime, c’était vraiment un mec bien, aimé de tous, c’est terrible !”

Le communiqué du FCV témoigne aussi de la grande perte subie :Tu auras aidé le club à gagner son premier titre il y a un an de ça. Beaucoup trop de souvenirs partagés pour n’en citer qu’un. Tu seras toujours avec nous, sur comme en dehors du terrain, on continuera à t’écouter nous encourager. Le club présente ses plus sincères condoléances à Fabrice, Sylvette, Mickaël, Matthieu et leurs proches. Bon voyage la Fougue, le Bat, Stadix, Musclor, Fougasse, Mc Froggy, Œuf, Little Chauve… On t’aime.”

Maxime avait 28 ans. RugbyAmateur s’associe à la peine du club, et présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Maxime Carcy 2
Maxime Carcy, premier supporter (photo l’ovalie de Valou)

Maxime Carcy 768x762

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here