Carnet noir : disparition soudaine d’Arnaud Laloo (Avant Garde De Thèze 64)
Le carnet noir s’ouvre de nouveau en ce début d’année 2026. Ce jeudi 6 février, le Gan Olympique a annoncé sur ses réseaux sociaux la tragique disparition d’Arnaud Laloo, joueur formé au sein du club béarnais, qui évoluait depuis 2022 sous les couleurs de l’Avant-Garde de Thèze… (Photos @Gan Olympique)


« Sa joie de vivre et son sourire qui le définissent se décuplaient lorsqu’il retrouvait les copains et le rugby »
Arnaud Laloo était encore sur le pré il y a trois semaines, à Mourenx, au centre de l’attaque de l’Avant-Garde de Thèze, pour un match de Régionale 3 Nouvelle-Aquitaine. Formé au Gan Olympique, Arnaud a ensuite passé cinq saisons du côté de l’US Morlanaise Rugby, puis une à l’ES Lembeye, avant de retrouver l’AG Thèze, où il avait déjà connu un premier passage.
Son décès soudain, dont les circonstances sont encore méconnues, bouleverse naturellement toute sa famille et ses proches. Le rugby amateur régional aussi, qui lui témoigne toute son émotion depuis cette dramatique nouvelle en ce début d’après-midi. « Arnaud aura marqué à jamais les esprits. Sa joie de vivre et son sourire qui le définissent se décuplaient lorsqu’il retrouvait les copains et le rugby », témoigne dans son communiqué son club formateur de Gan, qui lui rendra un hommage ce dimanche dans son stade.


RugbyAmateur adresse toutes ses condoléances à Yanis, Gabin, Corentin, Hugo, Nathalie, sa famille et ses proches.













