Carnet noir : décès de Gaël Castillo

3

Vielmur (2ème série) a été frappé de plein fouet par une nouvelle aussi soudaine que dramatique. Dans la nuit de dimanche à lundi, Gaël Castillo, joueur du club depuis plus de quinze ans, est décédé. A priori, d’une crise cardiaque…

Gaël avait 33 ans, et a joué samedi en Coupe des Pyrénées contre le TRC (notre photo ci-dessous). Un proche s’est exprimé ainsi : « Il faisait partie intégrante du club, toujours là pour les bons, comme les mauvais moments. Le genre de gars disponible pour son club et ses copains. Sur le terrain, Gaël ne disait rien, il cherchait à donner le meilleur, sans jamais contester, ni râler. » 

A sa famille, ses proches, au club entier, nous adressons nos plus sincères condoléances. Nous avons également un grande pensée émue pour sa petite fille de 7 ans.

30421542_10214219704478806_1339305424_n
Gaël aura disputé son dernier match samedi (photo USVR)

Aucun article à afficher

3 Commentaires

  1. Condoléances à toute sa famille, j’étais présente lors de la cérémonie ! C’était magnifique !

    Je me rappelle que de beau et bon souvenirs. Tu va me manquez mon pote !

  2. Quelle tristesse pour moi et pour toute sa famille, ce minot, que j’ai suivi depuis Vielmur pour Verfeil, puis à Lavaur, avant de revenir vers le club qui lui était tellement cher. Vielmur, l’endroit où il a grandi, l’endroit où toute une famille le suivait… Tu ne méritais pas telle issue mais ainsi va la vie et du fond du coeur, je conserve dans ma tête ce gamin spendide sur les terrains et exhubérant dans la vie, bref d’un mec que l’on a envie de connaître et de fréquenter. J’ai pu le faire quelques années, alors RIP Gaël… et toutes mes pensées à sa famille et ses amis le plus proche à qui il manquera eternellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here