Décalé : les cagolins du week-end

0

La petite ou la grosse boulette, ne passe pas inaperçue vous le savez. La sanction tombe à la fin du match avec le déguisement du cagolin… que nous nous chargeons de mettre en avant le plus discrètement possible bien entendu…

Clément Massonier a largement contribué au nouveau succès de son équipe, La Saudrune. Mais il a eu le malheur de tomber un ballon dans l’en but, et s’est plié à la règle du cagolin en arborant fièrement la tenue qui va avec. On l’excusera malgré tout car il s’agissait de son dernier match. Le gaillard va en effet ouvrir un bar à Toulouse, le bien nommé, le Confessionnal.

mms_20181001_092025


 

Adrien BAUDRY, numéro 7 de Brens, récupère la nouvelle tenue Cagolin pour avoir été pris par l’arbitre alors qu’il été en train de… discuter avec un spectateur.

IMG_5279

 

La nouvelle équipe féminine de Saverdun est revenue de Grenade avec les valises pleines, mais avec joie et bonne humeur. Pour leur premier match du championnat, elles ont déjà adopté les bonnes habitudes avec l’élection du cagolin. Et pour une première, c’est tout l’équipe qui a été récompensée. Aude Verdier étant la capitaine, elle s’est dévouée pour poser avec les lunettes longue portée. Pendnat ce temps là, Johanna Besset a elle reçu l’écharpe de « Miss bien joué » pour un malaise ou un KO, on ne sait pas encore très bien. Bref, bienvenue chez RugbyAmateur les filles !

42933412_753956144946684_6649046893936508928_n

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here