Calendrier : les filles de Tarbes s’effeuillent

0

L’hiver approche, la fin d’année aussi, l’heure des calendriers commence. Après celui des filles de la réunion présenté le mois dernier, voici celui d’une autre équipe féminine. Initié depuis plusieurs saisons, les filles de Tarbes, ont décidé cette saison de se dénuder quelque peu, pour se faire une place au soleil. Explications…

tpr-feminin-calendrier-2017-1
Le clan des lunettes noires (photo Manon Labat)

Parmi les “meneuses de revue”, Manon Dabat s’est muée en photographe. Ambre Arnaud, sa coéquipière et demi de mêlée, nous a expliqué de son côté, le pourquoi de ce calendrier ainsi que sa thématique : “Ce calendrier est fait pour nous aider à payer un voyage de fin d’année. Il est également fait pour promouvoir le rugby féminin et permettre sa démocratisation auprès de tous les publics. Le rugby est un sport d’hommes pratiqué par des filles qui peuvent afficher leur féminité”. Voilà qui est dit.

Le calendrier 2016-2017 sera disponible début décembre, et sera vendu pendant les rencontres à domicile de l’équipe Une, deux et des cadettes. Certains magasins partenaires devraient également le proposer à leur comptoir.

Ambre Arnaud nous a également indiqué que toute l’équipe donnera rendez-vous très prochainement à l’Etal 36, une brasserie située en centre ville de Tarbes, ouverte 7 jours sur 7, au coeur du marché Brauhauban. En attendant, et avant d’en découvrir plus, voici une deuxième photo du calendrier…

tpr-feminin-calendrier-2017-2
Le fameux “arbre à cannes” des Hautes-Pyrénées

pub-leaderboard-abo-2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here