Bus : une vitre cassée et un moteur en panne

0

Le bus de Bazas (33) avait pris feu en début de saison. Celui de Mazères-Cassagne est tombé en panne sur la route de Muret il y a une semaine. La série noire s’est prolongée samedi soir et hier en fin d’après-midi…

fullsizer
Qui veut ma place ?

Villefranche de Lauragais jouait samedi soir à Mazamet. Pas le plus long des déplacements, mais juste assez pour une vitre cassée tout de même. Pas par les hooligans mazamétains rassurez-vous, mais suite à une manoeuvre hasardeuse du chauffeur, dans un virage mal négocié. Les joueurs et donc le bus, ont vu le panneau de signalisation de près, de très, très près. Plus de peur que mal heureusement. Le chauffage marchait bien au retour en revanche…

usss-belascain-en-panne-de-busLes Belascain de Saint-Sulpice sur Lèze n’ont pas été retardé à l’aller eux, ils ont pu se rendre à Blagnac convenablement, et disputer leur match, à 15h. Deux heures plus tard, leur sac à la main et une valise dans l’autre (défaite 40-3), les jeunes joueurs de la Vallée de la Lèze ont eu la mauvaise surprise de voir leur bus incapable de redémarrer. Après une longue attente, il a fallu se résoudre à faire appel à un autre bus, qui lui est parti au…quart de tour. Bilan : une longue attente donc, et une arrivée au bercail à 21h. Il était temps, car les joueurs commençaient sérieusement à avoir faim…”et soif !” nous a soufflé Florian Bouilhac, un des joueurs. Une nouvelle histoire de bus qui finit bien malgré tout…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here