Blessure : triple fracture pour Arnaud Faucon

0

Malléole, tibia, et péroné : autant dire qu’Arnaud Faucon a souffert le martyr hier après-midi sur la pelouse de Pechbonnieu lors de la rencontre entre la Vallée du Girou et Revel… 

Vallée du Griou Revel 02 18 ©Christophe Fabries (44)
La fin de l’action, photographiée par ©Christophe Fabries, fatale à l’ailier rouge et noir

C’est sur un plaquage, un de ceux que l’on croit toujours classique et sans conséquence, mais qui s’est mal terminé. Pas parce qu’il s’est terminé dans le grillage qui entoure le terrain, non, mais parce que la jambe de l’ailier revélois est restée bloquée. “Mon corps a basculé sur le plaquage, mais la jambe est restée plantée…” nous expliquait Arnaud, qui a eu la gentillesse de nous répondre à quelques heures de se faire opérer aujourd’hui à l’hôpital Purpan. Dans un contexte pesant (la rencontre a été rejouée après un gros bras de fer administratif en coulisses), ce dernier tenait malgré tout à souligner un point important  à ses yeux: “Romain Poux, le joueur de la Vallée qui m’a plaqué, a pris de mes nouvelles via les réseaux sociaux, j’ai apprécié, et je tenais à le faire savoir”. Une attention qui méritait en effet d’être mentionnée.

Nous souhaitons à Arnaud bon courage et surtout un bon rétablissement. Nous sommes certains qu’il reviendra plus fort que jamais.

28423889_1948593875458666_5950578428678446646_o
Arnaud Faucon en action avant sa blessure (photo Serge Gonzalez)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here