Blessure : fracture de la clavicule pour Christophe Da Costa

0

14670901_10210991370120416_5530011015070817826_nDimanche dernier, le jeune Christophe Da Costa jouait à Castelginest avec son équipe du TAC, en 4ème série. Obligé de sortir suite à une blessure à l’épaule, on craignait une “simple” luxation. Mais la radio (qu’il a postée dans la foulée) confirmera vite une fracture de la clavicule. “Je dois voir un chirurgien semaine prochaine pour savoir si on m’opère” nous a-t-il dit. Christophe, 23 ans, joue seulement depuis une saison (il avait commencé à Roques, mais le club s’est mis en sommeil entre-temps), mais il garde le moral et l’esprit rugby. Pour preuve, en attendant les pompiers dimanche sur le bord du terrain, il a demandé à être installé sur un bouclier de protection, mais face au jeu, pour assister à la fin de la rencontre de son équipe, “le meilleur moyen pour oublier la douleur” a conclu le maffré du week-end dernier. Blessé mais supporter jusqu’au bout, c’est beau. Bon rétablissement à lui.

rcxv-tac_meme-blesse-da-costa-a-voulu-rester-au-bord-du-terrain-pour-voir-la-fin-de-match-crispante-en-attendant-les-pompiers-installe-sur-son-bouclier
 a tout de même demandé à être installé sur un bouclier de protection pour assister à la fin de la rencontre de son équipe. Maffré, mais supporter jusqu’au bout, c’est beau ! (photo RugbyAmateur.fr)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here