Blessure : double fracture pour Thomas Brotons (Labastide-Beauvoir)

0

Labastide-Beauvoir gardera un bon souvenir de son déplacement à Caraman, grâce à une victoire au forceps (17-18), la première de la saison. Peut être que Thomas Brotons, son jeune troisième ligne aile, un peu moins…

thomas botron aclb
Les perforations de Thomas Botrons vont manquer pendant un certain temps à Labastide-Beauvoir (photo club)

En effet, le troisième ligne aile de l’ACLB a été sérieusement touché au nez pendant le match, nécessitant un passage aux urgences. Il raconte : “J’ai reçu un coup de genou, et j’ai une fracture du nez et du plancher orbital. Je vais me faire opérer le 2 décembre du nez. Je dois passer des examens avec l’ophtalmo lundi prochain, pour savoir si je dois aussi me faire opérer du plancher”.

Ce coup de genou dévastateur viendrait d’un coéquipier qui plus est. Thomas, 21 ans, arrivé la saison dernière au club, prend tout cela avec du recul. Un brin taquin, il a même une pensée pour un coéquipier et cette victoire : “Je me dois de féliciter Floran Seran, notre demi de mêlée, qui a débloqué la situation en marquant le premier essai au prix d’un véritable festival petit côté”. Une victoire qui aura laissée des traces donc, (Hugo Fernandez a également été touché au nez mais a pu finir la rencontre), mais qui contribuera certainement à resserrer un peu plus les liens d’une équipe lancée pour sauver sa place en deuxième série.

Et au même titre que Caraman l’a fait savoir sur son site, nous souhaitons également un bon rétablissement aux blessés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here