Belle perf : il s’embourbe entre le terrain et le club house

0

Finhan (82) se présentait en leader invaincu face à Laissac (12) pour y affronter Haute Vallée Aveyron Rugby. Et l’HVAR, au prix d’un match âpre et disputé de bout en “boue”, s’est offert un succès de prestige 20 à 18. Hors terrain, un joueur s’est offert lui aussi une sortie grand luxe… 

Après une bonne douche pour s’enlever la terre accrochée cachée derrière les oreilles, il en est un qui a décidé de faire subir le même sort à sa voiture. En effet, pour rejoindre la réception d’après match située à quelques kilomètres du terrain, Nénert s’est senti de prendre un raccourci.

IMG_0575
Fossé septique

Une bien mauvaise idée compte tenu des conditions actuelles. Aussi, le pilier (ou seconde ligne) a vu son véhicule s’embourber lamentablement, mais sûrement. Une performance largement saluée par toute son équipe qui l’a sacré cagolin du week-end bien sûr. D’autant plus qu’il s’agit de la deuxième voiture qu’il met dans un fossé.

Pour celles et ceux que cela intéresse, le maffré-cagolin a été tiré d’affaire grâce au tracteur d’un paysan appelé à la rescousse. Il se souviendra longtemps de sa vingtième année…

 

4ee566dd 31d2 4cab a59e 06e2d873c6b9
Tout le monde a voulu poser devant le “trophée”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here