Bagarre : Robin Solana (Millau) va porter plainte

0

Robin Solana, arrière de Millau depuis deux ans, a été victime d’un coup de poing lors d’une bagarre générale, pendant le match qui opposait le SOM à Lannemezan. Il souffre d’une fracture du plancher orbital, des os profonds du nez et d’une autre fracture, de l’os maxillaire. Il devrait être opérer ce jeudi à Montpellier, et ne compte pas en rester là… 

robin solana est au som depuis deux ans_2813086_667x333 photo eva tissot
Robin Solana (©photo Eva Tissot)

L’ancien professionnel qui a joué notamment à Montpellier et Carcassonne, s’est exprimé dans le Midi-Libre : “Le match a été assez tendu. Il y a eu une bagarre au milieu du terrain. Comme je n’étais pas loin, je suis intervenu. C’était viril, mais il n’y avait pas vraiment de coups qui fusaient. J’ai tenté de séparer tout le monde. À quelques mètres de là, deux joueurs se sont attrapés. Je me suis approché pour les retenir. Je me suis pris un coup-de-poing dans le visage.”

Le porteur du coup de poing n’a pas été exclu par l’arbitre, et n’est donc pas sous la menace d’une sanction sportive. En revanche Robin Solana, a décidé de porter plainte “C’est en voyant les conséquences sur ma vie personnelle lundi, que j’ai décidé de porter plainte. Je ne peux pas en rester là. Le club a également fait une lettre recommandée pour que le joueur soit cité en commission de discipline.”

Ce nouveau dossier “violence” est donc loin d’être terminé. Robin Solana, lui, âgé de 31 ans, ne sait pas encore s’il pourra, et voudra reprendre le rugby un jour…

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here