4ème série – Urgent, club cherche nouvelle équipe dirigeante

1

C’est le niveau de tous les dangers, de toutes les incertitudes. Constituer une équipe n’est pas toujours aisé, une équipe dirigeante, capable de se mobiliser chaque week-end ou presque, non plus. Un club le sait mieux que quiconque en ce moment, celui de Flagnac, dans l’Aveyron…

Frédéric Piraire, actuel président de Flagnac s’explique : “disons que j’ai prévenu suffisamment tôt, afin que les gens de la commune, anciens joueurs ou simples amateurs de rugby, soient au courant du fait que le bureau ne reprendrait pas la saison prochaine et puisse déjà se mobiliser. Pour ma part je me suis retrouvé à la tête du club sans le vouloir, plus pour faire plaisir aux copains et continuer l’aventure avec eux. Mais ayant extrêmement peu de bénévoles on se retrouve à trois pour assurer tout le boulot et ça devient trop galère. Étant papa depuis 2 mois je ne peux pas sacrifier tout mon temps et mon énergie pour faire vivoter tant bien que mal le club au détriment de mon fils et de sa maman. J’espère sincèrement qu’il y aura un déclic chez certains et au moins une poignée de volontaire qui reprendront le flambeau, car c’est un exercice plaisant que de gérer un club, et Flagnac a tout pour continuer à vivre comme il faut”

Le message est passé. Preuve de la bonne ambiance chez les rouge et noir, dimanche dernier, alors que l’équipe séniors était au bord du forfait, les joueurs se sont mobilisés pour se déplacer à Finhan. Il fallait pour cela aligner une première ligne “autorisée”.

flagnacAvec le n°8 : Fred Piraire joueur/co-président talonneur normalement, pilier dimanche
Avec le n°14 : Hugo Vidal joueur, pilier gauche, a joué à droite
Avec le n°10 : Joris Contrino joueur/co-président pilier droit, a joué talonneur

Bon courage aux dirigeants et joueurs pour terminer convenablement cette saison, et souhaitons-leur de trouver des âmes aussi charitables que passionnées pour aider à maintenir le RFBA, le Rugby Flagnac Bassin Aveyron

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here